Internet des objets

Le tout connecté

Zuora fusionne les services avec le monde des appareils connectés

L'Internet des objets révolutionne notre vie depuis quelques temps. Les nouveaux appareils, capteurs, applications, services et modèles d'entreprise fleurissent, et la liste n'est pas finie. Les entreprises sont passées de la vente d'appareils à l'établissement de relations de service à long terme avec des millions de consommateurs et d'autres entreprises. Les entreprises de l'Internet des objets monétisent l'utilisation, le stockage, le partage contextuel et les données agrégées provenant des appareils connectés. Mais ce modèle apporte aussi son lot de défis. Comment facturer le matériel par rapport aux services ? Quels packs de produits créer pour différentes catégories d'acheteurs ? Comment innover plus rapidement que le reste du marché ? Pas de panique. Zuora est la clé de votre réussite.

How can Zuora’s Subscription Relationship Management system help your IoT business?

Go to market fast

Le déploiement de nouveaux tarifs et packs de services devrait être la partie la plus simple. Avec Zuora, combinez instantanément les fonctionnalités de connectivité et de données avec votre offre d'équipement. Créez une gamme de forfaits et de modèles de consommation pour vos clients et consommateurs finaux, du paiement à l'utilisation au paiement par employé, en passant par le forfait mensuel.

Build loyalty

Au fur et à mesure de l'évolution du marché de l'Internet des objets, les appareils concurrents vont se multiplier. Gagnez la fidélité de vos abonnés grâce à un système de gestion de la relation, du paiement au renouvellement. Le système de GRC de Zuora est doté de fonctionnalités intuitives pour la facturation, les paiements internationaux, et la gestion de compte en libre-service.

Get a new view of your subscribers

Utilisez les données dont vous disposez sur vos clients pour répondre rapidement à leurs besoins. Avec Zuora, allez plus loin que les données démographiques de base et les informations relatives à l'entreprise. Collectez des données sur les achats, les préférences, l'utilisation, les extensions, et les moments passés au contact des clients. Notre suite d'outils d'analyse puissants vous permet de tirer des conclusions utiles pour optimiser votre stratégie de vente en fonction des segments de clients.

Connect the globe

Zuora est conçue pour le commerce international. La sécurité de paiement, les devises multiples, la mise à jour des taux de change automatique et la conformité aux normes fiscales internationales sont incluses.

Toutes vos activités liées à l'abonnement sur une seule et même plateforme

Conçue pour les responsables marketing, les professionnels de la comptabilité et les génies du commerce

See what’s inside

SAY HELLO TO SOME OF OUR OTHER IOT CUSTOMERS

INTERNET OF THINGS

Connect Everything

Zuora is merging services with the world of connected devices

The Internet of Things (IoT) is causing quite a stir. New devices, new sensors, new applications, new services, and new business models—the list goes on. Companies are shifting from selling devices to building long-term service relationships with millions of consumers and businesses. IoT companies are monetizing things like usage, storage, contextual sharing, and aggregated data from connected machines. But this model comes with tons of challenges. How do you price hardware versus services? How do you bundle for different categories of buyers? How do you innovate faster than the IoT market? Don’t worry. With Zuora, you’ll nail it.

How can Zuora’s Subscription Relationship Management system help your IoT business?

Go to market fast

Rolling out new pricing and packages should be the easiest part of your job. With Zuora, you can instantly bundle connectivity and data features with your hardware offering. Create a range of plans and consumption models for consumers or clients to choose, from pay-per-use to pay-per-employee to monthly subscription.

Build loyalty

As the IoT market grows, competing devices are going to proliferate. Earn your subscribers’ loyalty with a complete purchase-to-renewal relationship management system. Zuora’s RBM system makes things like billing, international payments, and self-service account management super intuitive.

Get a new view of your subscribers

Use the data you grab from customers to respond quickly to their needs. With Zuora, you can go beyond basic demographics and company information. Collect data on purchases, preferences, usage, add-ons and customer moments. Our robust analytics suite helps you draw conclusions that help you optimize your sales strategy for different user categories.

Connect the globe

Zuora is designed for international commerce. Secure payments, multiple currencies, automatic rating and international tax compliance come standard.

Bring your subscription business under one roof

Built for product marketers, finance professionals, and commerce masterminds

See what’s inside

SAY HELLO TO SOME OF OUR OTHER IOT CUSTOMERS