President

Marc Diouane

Zuora, Inc.

Marc Diouane apporte à l'équipe de Zuora plus de 20 années d'expérience à des postes de direction, dans différents secteurs et environnements internationaux et multi-culturels. Il possède une vaste expérience et a joué un rôle important dans le leadership exécutif et décisionnel dans les domaines des ventes et services professionnels à travers le monde.

Avant de rejoindre Zuora, M. Diouane a dirigé les ventes internationales et, plus récemment, il a occupé le poste de vice-président exécutif dans le domaine Partenaires et services internationaux, chez le géant des logiciels d'entreprise PTC.

Durant ses nombreuses années passées chez PTC, M. Diouane a joué un rôle clé dans la transition de start-up à véritable leader du secteur. Il a joué un rôle déterminant dans l'expansion de PTC en Europe et en Asie, en supervisant toutes les opérations sur ces marchés, des ventes aux alliances en passant par les services. Il a généré à maintes reprises une croissance et des recettes soutenues sur des marchés dynamiques en constante évolution.

Chez Zuora, Marc sera un atout essentiel et aidera davantage d'entreprises, des start-ups innovantes aux plus grandes firmes au monde, à adopter rapidement de nouveaux modèles commerciaux innovants pour transformer des secteurs d'activités et toucher de nouveaux marchés.

M. Diouane est titulaire d'une maîtrise de la Business School de Bordeaux avec des spécialisations en science informatique et en automatisation des processus d'entreprise.

President

Marc Diouane

Zuora

Marc Diouane brings more than 20 years of leadership experience, across extensive business backgrounds in international and multi-cultural environments to the Zuora team. He has a wealth of experience and a proven record of strong, decisive executive leadership in sales and professional services across the globe.

Prior to joining Zuora, Diouane led International Sales and most recently served as Executive Vice President, Global Services & Partners at enterprise software giant PTC.

During his lengthy tenure at PTC, Diouane played a pivotal role in transitioning the company from startup to true industry leader. He was instrumental in PTC’s expansion in Europe and Asia, overseeing all operations in these markets from sales and alliances to services and beyond -- repeatedly producing sustained revenue and growth in dynamic and changing markets.

At Zuora, Marc will be a critical driver in helping more companies - innovative startups to the world’s largest enterprises - quickly adopt new, innovative business models to transform industries and reach new markets.

Diouane has a Masters Degree from the Bordeaux Business School with specializations in Computer Science and Business Automation.