Zuora et Avalara étendent leur partenariat avec une solution intégrée de facturation électronique pour les entreprises modernes

REDWOOD CITY, Californie, 15 novembre 2023 – Zuora, Inc. (NYSE: ZUO), plateforme de monétisation de premier plan pour les modèles économiques basés sur l’abonnement et l’usage, étend aujourd’hui son partenariat avec Avalara, Inc., leader de l’automatisation de la conformité fiscale basée sur le cloud pour les entreprises de tout type et de toute taille, ce qui permettra aux clients de Zuora d’accéder à Avalara E-Invoicing and Live Reporting.

Les pays du monde entier continuent de réguler en faveur de la facturation électronique. En parallèle, les exigences en matière de déclaration électronique des ventes et des achats internationaux se multiplient. Cependant, la mise en conformité est souvent complexe et coûteuse, car les délais et les réglementations varient d’un pays à l’autre. Le partenariat élargi entre Zuora et Avalara aidera les entreprises à répondre à ces exigences grâce à une solution intégrée.

Le partenariat entre Zuora et Avalara dote les entreprises modernes de la technologie nécessaire aujourd’hui pour poursuivre une croissance récurrente à l’échelle mondiale,” déclare Balaji Subramanian, Vice-président de l’écosystème des partenaires mondiaux chez Zuora. “Désormais, nos clients communs seront en mesure de répondre aux diverses exigences en matière de facturation électronique et de reporting en direct grâce à Zuora.

Avec Avalara E-Invoicing and Live Reporting, les clients de Zuora pourront :

Mettre en place des capacités globales de facturation électronique : Les clients de Zuora peuvent configurer Avalara E-Invoicing and Live Reporting, définir leurs identifiants et les configurer en fonction de leurs besoins en matière de reporting.

Accéder aux réseaux d’échange de factures électroniques et aux plateformes gouvernementales : Les entreprises peuvent se connecter à des réseaux nationaux et internationaux ainsi qu’à des plateformes gouvernementales de facturation électronique.

Prendre en charge les modèles de facturation électronique par pays ou par région : L’API mondiale d’Avalara permet de remplir les mandats de facturation électronique, y compris les signatures électroniques, les QR codes, l’archivage numérique et les autorisations et approbations des autorités fiscales.

Contrôler le statut des factures électroniques : Les entreprises peuvent contrôler le statut de toutes leurs factures électroniques à partir d’une unique console de reporting. Elles bénéficient ainsi d’une visibilité en temps réel sur le cycle de vie de la facture électronique et sur les éventuels messages ou erreurs renvoyés par les autorités fiscales.

Mettre en place l’archivage : archiver les factures électroniques pour se conformer aux exigences de localisation, de sécurité et de sauvegarde des données.

“Cette annonce permet aux clients de Zuora de répondre à des exigences en constante évolution grâce à la technologie de pointe d’Avalara en matière de facturation électronique,” se réjouit Meg Higgins, Vice-présidente des partenariats mondiaux d’Avalara. “Ensemble, nous permettons aux entreprises de se développer à l’échelle mondiale tout en réduisant les obstacles à l’entrée liés à la conformité.”

Zuora fournit également une solution d’exportation de données Peppol prête à l’emploi, qui peut être utilisée pour soumettre des factures électroniques au réseau de facturation électronique Peppol directement via un flux de travail Zuora.

La solution intégrée de facturation électronique d’Avalara sera disponible sur la plateforme Zuora début 2024. Avalara est un fournisseur de Peppol certifié et accrédité en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon. Pour en savoir plus sur la facturation électronique via Avalara et Zuora, rendez-vous ici..

A propos d’Avalara
Avalara rend la conformité fiscale plus rapide, plus facile, plus précise et plus fiable pour plus de 30 000 entreprises et gouvernements dans plus de 90 pays. Les solutions logicielles d’automatisation de la conformité fiscale d’Avalara s’appuient sur plus de 1200 intégrations signées de partenaires à travers les principaux systèmes de commerce électronique, d’ERP et d’autres systèmes de facturation pour permettre le calcul des impôts, la gestion des documents, le dépôt des déclarations d’impôts et l’accès au contenu fiscal. Visitez avalara.com pour améliorer votre parcours de conformité.

À propos de Zuora, Inc.
Zuora fournit une plateforme de monétisation de premier plan pour les entreprises modernes dans tous les secteurs, permettant aux entreprises de développer des modèles commerciaux centrés sur le client. Zuora permet d’orchestrer l’ensemble du processus de facturation et de reconnaissance des revenus à l’échelle. Grâce à sa technologie de pointe et à son expertise, Zuora accompagne plus de 1 000 entreprises dans le monde, dont BMC Software, Box, Caterpillar, General Motors, Penske Media Corporation, Schneider Electric, Siemens et Zoom, dans la monétisation et le lancement de nouveaux services, ainsi que dans l’amélioration de leur relations clients. Zuora, dont le siège social se trouve dans la Silicon Valley, possède des bureaux dans le monde entier, aux Etats-Unis, dans la région EMEA et dans la région APAC. Pour en savoir plus sur la plateforme de monétisation de Zuora, veuillez consulter le site www.zuora.com

2023 Zuora, Inc. Tous droits réservés. Zuora, Subscribed, Subscription Economy, Powering the Subscription Economy, Subscription Economy Index, Zephr et Subscription Experience Platform sont des marques commerciales ou des marques déposées de Zuora, Inc. Les marques de tiers mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs sociétés respectives. Rien dans ce communiqué de presse ne doit être interprété dans le sens contraire, ou comme une approbation, un soutien ou un parrainage par des tiers de Zuora, Inc. ou de tout aspect de ce communiqué de presse.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui impliquent un certain nombre de risques, d’incertitudes et d’hypothèses, y compris, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant les avantages attendus, le lancement et la disponibilité de la solution intégrée de facturation électronique d’Avalara sur la plate-forme de Zuora. Toute déclaration qui n’est pas une déclaration de fait historique peut être considérée comme une déclaration prospective. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux énoncés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs en raison d’un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les risques détaillés dans la section « Facteurs de risque » du rapport trimestriel de Zuora sur le formulaire 10-Q déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 6 septembre 2023, ainsi que d’autres documents que Zuora peut déposer de temps à autre auprès de la SEC. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur les attentes actuelles à la date de ce communiqué de presse et Zuora ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

SOURCE : ZUORA FINANCIAL

Contacts presse | Rumeur Publique